vendredi 20 mai 2011

Smocks #2

**Violà cette fois ci une robe sur le même modèle que la 1ère.
Dans du coton fleuri de chez toto**






**Et un petit clin d'œil super surprise organisée par ma best friends et ses 2 filles (cadeau inattendu et qui m'a beaucoup émue) **



** et toujours le défi  burda ;) **

8 commentaires:

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

Trop trop joli!
Ce modèle me plait me plait! Et ayant une robe à imaginer, coudre et tout et tout pour un mariage à venir je sens que je vais succomber!

claire a dit…

Merci pour ta visite! Très jolie robe!

Cindy PM a dit…

merci merci pour vos compliments ;)

Soph'35 a dit…

hihihi, ce tissu me dit quelque chose...
Très chouette aussi sous la forme de ta robe !

Leefa a dit…

Pas de newsletter... zut, alors!
Pas grave, j'enregistre dans le favoris ^_^

Un joli blog et de belles créas'!!!

I'll be back, lol

kroline a dit…

tres jolie bravo

Ah non pas elle a dit…

Très belle dans ce tissu là aussi ! Mais que vois-je sur ce gâteau ;-) hé hé happy 35 !!!

Rosalie and Co a dit…

trop marrant, j'ai acheté ce tissu pour faire un tapis de jeu à ma fille, je le trouvais tres beau !!c'est joli en robe