lundi 9 mai 2011

Smocks #1

Voilà mon premier essaie pour ce bustier issu  du livre la couture au féminin aux éditions de saxe. En taille M dans de la pipeline blanche tellement transparente que j'ai du tout doubler. Bientôt un n*2...








16 commentaires:

Le tigre a dit…

Bonne idée le bandeau! Et si tu rajoutes des fronces, est-ce que cela ne cacherait pas la poitrine?

Cindy PurpleMars a dit…

Oh que. Non le tissus est vraiment trop transparent, mais doublé ça va mieux.

Anonyme a dit…

Il est très beau ton bustier, j'approuve l'idée du bandeau-noeud, cela donne un petit côté "champêtre" !! A très vite, bisous

Ah non pas elle a dit…

Oh qu'il est beau ! J'adore l'idée du bandeau, ça apporte une touche encore plus féminine. Vivement le n°2 !!!

anne-laure a dit…

Magnifique. A porter vite avec le temps qu'il fait.

Cindy PurpleMars a dit…

merci les filles pour vos gentils commentaires.
Anne-Laure>> oui je vais vite le porter, le temps est adapté (29° hier et aujourd'hui à peu pres pareil!) mais il faut que je trouve un soutien-g sans bretelles ou avec des bretelles transparentes!
Ah non pas elle>> le n°2 ou plutôt la n°2 est un peu plus fleurie ;)

ViRginiE a dit…

J'avais justement envie de m'en coudre une...

cpourki a dit…

Super joli!
Je viens juste de feuilleter le livre et ta version est très réussie.

Cindy PurpleMars a dit…

Merci :)

L'épingle rose a dit…

Très jolie ! Ça sent bon les vacances !!

Dolorès a dit…

Très sympa, c'est frais et sexy à la fois ! Avec un petit hâle, ça va être top ! Bravo !

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

J'aime! j'aime! j'aime !
JE veux faire pareil!!!!!!!!!

***BRAVO***

ilétaitunepois... a dit…

très joli, romantique à souhaits.

Cindy PM a dit…

Merci merci merci les filles ça y est je rougis!! ;)

servane a dit…

Du smock, je n'ose pas tenter! Cette version, légère est hyper féminine, bravo!

motherblogger a dit…

J'aime cette version toute blanche !