lundi 23 mai 2011

Défi burda

Coucou les filles
ça vous tente un nouveau défi burda (précédent organisé par AnneLison ) ?
Il s'agit du burda couture facile n*32hs printemps/été
** date butoire en Juin ** >> fin juin!!!
Faites moi signe si ça vous dit, inscription en commentaire



** participantes **

¤ AnneLison
¤ Dolores
¤ Le Tigre
¤ Rosemarie
¤ Mes P'tits titis
¤ Gwendolyn
¤ Cpourki
¤ Valoo From France
¤ Chloris
¤ Moi surtout
¤ Loustics et Cie
¤ Sillyetc

23 commentaires:

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

S'il y a j'en suis! J'avais justement l'idée en tête pour me pousser à coudre autre chose que des bustiers!

Gwendolyn a dit…

Pourquoi pas? Je viens de l'acheter cette semaine, mais ça va dépendre de la date butoir

dolorès a dit…

Quelle bonne idée, je voulais me lancer dans le sarouel ...

Le Tigre a dit…

Ah je voudrais bien jouer avec vous les filles, même si je ne suis pas bilingue Burda!

Rosemarie a dit…

Oui pourquoi pas ? Ce serait sympa, mais date butoir en juin parce qu'avant.....quelques obligations !!!

mes ptits titis a dit…

oui, moi aussi je suis partante

Cindy PurpleMars a dit…

contente contente que ça vous tente!! ;)

cpourki a dit…

Ça me tente, mais il faut d'abord que je finisse tous les costumes de danseuses !

ValooFromFrance a dit…

Yes ! i'm in !

Chloris a dit…

Je suis partante aussi si c'est toujours possible !

Cindy PM a dit…

voilà ajoutées!! :))

Léna a dit…

çà consiste en quoi? j'ai déjà 2 réas issues de ce bouquin, je peux participer avec, ou il faut que j'en fasse d'autres? çà me tente bien...

ra-fa-aile a dit…

ss partante!

Zab a dit…

C'est Rosemarie qui fait de la pub pour sa "marraine" !! Il faudra corriger plus haut en mettant le lien sur son nom (si c'est bien le sien qui est noté comme participante à ce défi Burda... hi hi !

lexie a dit…

coucou!
moi je veux bien participer si c'est toujours possible.
sur mon blog, j'organise un défi sarouel si ca interesse quelqu'un!!
biz

sillyetc a dit…

Ah ben je suis justement en train de faire une des robes. Donc je veux bien m'ajouter à la liste si c'est toujours possible! :)

Anonyme a dit…

Je suis en train de finir une des robes, alors si tu veux bien m'inscrire... Loustics et Cie

Nounou la fée a dit…

j'ai le burda et j'ai bien envie d'essayer un truc ensemble !!

Dolorès a dit…

Bonsoir Cindy, J'arrive à la fin du sarouel, ne reste plus que les photos à prendre ... ouffff !!!
Il est pas mal, mais j'ai fait pas mal de modif !

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

J'avoue j'ai rien fait... même pas acheter le dis BURDA... la honte... j'ai manqué d'inspiration pour le coup (pas de modèle qui m'a tapé dans l'oeil) j'en suis restée au classique... promis je me rattraperai une prochaine fois...

J.P.A.U.T. a dit…

ben alors ... quelq'un a posté ?!?
Valérie (ValooFromFrance)

ra-fa-aile a dit…

voila c en ligne!!!!

Dolorès a dit…

Hé bien, j'ai mis les photos en ligne, voilà, enfiiiiin ! Merci Cindy !