vendredi 27 mai 2011

J'ai rien fait

enfin j'ai rien fait en couture parce que je me suis concentrée sur le blog Mes Carnets de Couture ; que du même coup j'y ai organisé un concours ; qu'aussi j'ai pensé à mettre un échange/défi en place; et aussi les nouvelles inscriptions au blog. je suis ravie de la tournure que prend ce blog ;)
ensuite toujours le défi burda (en dessous)
et aussi l'administration des JCA !!

et là l'envie de coudre se fait ressentir mais je ne sais pas quoi faire, entre un sac ou une tunique....je ne sais pas ... et suis prise d'une irrésistible envie de jaune en ce moment (vivement le début de mois que je puisse aller m'acheter du tissus!!)

ah oui j'ai ma commode aussi à poncer, traiter et peindre...

affaire à suivre **

8 commentaires:

Chloris a dit…

Que de choses à faire... En tout cas, ta nouvelle bannière est très chouette : ça met de la gaité à ton accueil !

lexie a dit…

et ben tout un programme!! bon courage pour la liste...
biz

Cindy PurpleMars a dit…

Merci les filles;)

Rosemarie a dit…

Quel programme, alors on se la fait quand cette virée "tissus" ?? Jaune, ah bon... ben oui pourquoi pas après tout ? Et tu as trouvé une commode ??? Bisous

Cindy PurpleMars a dit…

mais je n'ai toujours rien fait!!!!
et oui Rose Jaune???? je ne comprends pas moi non plus.... affaire à suivre ;)

Virgotte a dit…

Aaaah oui, et moi qui m'inscris à de nouveaux défis en plus, comme si j'avais pas assez de boulots sur le dos! Bref, à ce sujet...quand est-ce que sera désigné notre binôme des carnets couture? C'est que la semaine est très courte et le temps de préparer et d'expédier son petit colis... Let's go!(à moins que j'ai pas encore tout compris sur la mise en route de l'échange?), à très vite

J.P.A.U.T. a dit…

en même temps ... le défi de fin juin ... genre en juin tout le monde s'ennuie et a besoin d'un truc pour s'occuper ... bon, moi, j'ai cousu, et j'ai posté, quand même !
Valérie (ValooFromFrance)

anaïs a dit…

BISOUNOURSSSS en jaune poussin ;-)