dimanche 10 juillet 2011

Enfin

Enfin je vous donne quelques nouvelles !! LEs défis ont été réalisé, difficilement mais fait, je vous montrerai des photos très vite.
Alors voilà le pourquoi du comment, un petit miracle, une petite paire de pieds poussent
!!!


Voilà pourquoi envie de jaune couleur que je n apprécie que très modérément ;)
Et puis pour continuer ma minette vient de mettre bas pour la 1ère fois d un adorable petit chaton VAnille.
À très vite




12 commentaires:

poupette bricole a dit…

félicitations!!
Pleins de câlins à la minette et son petit.

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

ahh je peux enfin laisser un com' (ca bug sur blogger ce soir en ce qui me concerne!)

*** FELICITATIONS***

et bienvenu au petit dernier! C'est cro chou (bien qu'il est un peu une tête de rat - mignonne- ce qui est plutot un comble pour un chat...hi hi hi)

lexie a dit…

félicitations!!!
pour toi et ta minette!

Cindy PM a dit…

Merci les filles! ;)

Litchiandcie a dit…

Félicitations!! pour les petits petons qui poussent!!

je lis souvent votre blog que je trouve très vivant et charmant.

Dolorès a dit…

Wahou félicitations à toutes les deux ;-)

J.P.A.U.T a dit…

Super news ! Félicitations !

Anonyme a dit…

que de bonnes nouvelles!!!
alors bon repos et pas trop de nausées..

Chloris a dit…

Trop bien! Je sens que ma part dans notre troc va s'agrandir... Youpi !

Lilly a dit…

Félicitations!!!
Trop mimi ;)

Cindy PM a dit…

Merci merci à toutes, je vais essayer d être un peu plus présente...

Mélanie a dit…

ahhhhhhh c'est génial !!!! félicitations à vous deux et prend bien soin de toi !!