samedi 19 mai 2012

Histoire d un fraisier qui n était plus

"hein? Mais qu est ce qu elle raconte Cindy????"
Hier j'ai fêté mes 36 printemps (plus prêt de la quarantaine êt plus loin de la trentaine désormais) et j avais fait un fraisier avec une crème au beurre, je voulais le prendre en photo sous toutes les couture mais mr PM ne m'en a passé le temps il a mangé la MOITIÉ qui restait pour soigner sa migraine!!!!!
Alors voilà la seule photo ! Demain c est moka donc je me depecherai de prendre des photos!!!
Bonne fin de week end

3 commentaires:

Margault a dit…

Miam ca m'avait l'air très bon ;)
Bon anniversaire à toi !

ClaudJane a dit…

Joyeux anniversaire!!!!
Mr PM a raison, rien de tel pour soigner les maux de tête.

Cindy PM a dit…

Oh la la j ai oublié de prendre mon moka en photo!!!! Il reste une grosse part j espère que mr PM ne va pas avoir une migraine!!! Merci pour vos messages les filles cà me fàit très plaisir :)