lundi 14 mai 2012

° échange avec une princesse °

je traitais les invitations pour le blog des japan couture addicts et il y avait La princesse aux dix doigts qui voulait faire parti du blog et j'essaye au maximum de venir voir vos blog et vous laisser un commentaire donc je me balade sur son blog et trouve un post où elle dit vouloir vendre/échanger quelques livres et là je tombe sur le Otona no couture one piece qui fesait parti de ma birthday list
on c'est mis d'accord pour un échange
et me voilà heureuse aujourd'hui d'avoir grace à elle le 1er livre que j'ai toujours voulu avoir

merci merci pour cet échange / cadeau d'anniversaire :))



et maintenant je raye une chose de ma liste :))
(et une autre les étiquettes pour les vêtements que je me suis offertes cette semaine et que j'attends avec impatience)

bon début de semaine

2 commentaires:

So'fil a dit…

Moi aussi il fait partit des livres que je veux depuis longtemps !!! bonne couture!!

ClaudJane a dit…

C'était un plaisir de te "rencontrer" et de découvrir ton univers.