lundi 19 septembre 2011

Robe Lisette et Bonne Nouvelle

pour la Robe Lisette En préparation....
Dans un vieux drap en lin/coton
Il me reste à la coudre (peut être reprendre les pinces et en faire que 2 au centre) teindre en noir ou gris foncé








et pour la Bonne Nouvelle: ♥ ♥ ♥
"les petits pieds" sont ceux d'un garçon, un ptit mec: **Mister BB**!!
"y'a plus qu'à" comme dirait l'autre commencer le trousseau de **Mister BB**.. mais y'a plus qu'à trouver des idées, de l'inspiration, du courage (parce que quelle flemme je me traine!!!)
si quelques unes ont des idées pour moi je suis preneuse!! ♥
Bon lundi et bon début de semaine



6 commentaires:

Margault a dit…

Super cette robe ! Le rendu va être chouette ! Et félicitations pour la bonne nouvelle ;)

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

Félicitations pour le petit homme à venir!
Et belle cousette au passage...
(et toujours partante pour une rencontre dans la vraie vie... on s'en recause)

sableturquoise a dit…

vraiment superbe, j'adore ce bleu, moi !!! je ne la teindrais pas !!!

sableturquoise a dit…

et félicitations pour ce petit garçon à venir !

Mimii a dit…

Ton chat est trop mignon !!!!! ET féicitations pour le petit bonhomme ! :)

General Contractors Waltham a dit…

Great blog I ennjoyed reading