mercredi 21 septembre 2011

déferlante de nuages

il y a un perturbation sur la bloggo en ce moment des nuages de toutes sortes dans toutes les matières pour tous les usages...
en bijoux avec ces jolis bracelets  
,
et ou  avec ses beaux colliers Collier - a cloud storyCollier - mon nuage liberty

ou des nuages en crochet, ou en tissus... comme chez elleIMG_1309

à force d'en voir et bien ça me donne des idées un tour de lit avec des nuages, un pot à crayons avec un nuage dessus pour nouveau bureau dans salon... donc je vais attaqué le trousseau déco du Petit Monstre à venir sur la To Do list: * tour de lit
                                  * petits paniers en tissus pour meuble/table à langer
                                  * suspension au dessus du lit avec des nuages et oiseaux en tissus
                                  * une couverture/plaid en tissus (tons bleu marine et gris)
                                  * cadres déco
                                  * ....... etc etc .....
le tout sur le thème Nuage et dans les tons bleus, bleu grisé et gris sourie

7 commentaires:

le blog mode Miss Zaza a dit…

C’est très mignon !

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

Merci beaucoup Cindy pour le clin d'oeil!

(et je ne peux que dire "bon choix" pour la déco et le trousseau du petit cumulonimbus à venir)

Cindy PM a dit…

je me suis permis sans te demander ta permission!

lexie a dit…

une super bonne idée de déco pour le ti bouchon!

Avec Clémence a dit…

C'est vrai qu'on en voit partout de ces nuages! Ils sont vraiment chouette! je me réjouis voir tes créations! (Merci beaucoup pour ton petit mot chez moi )

Cindy PM a dit…

merci les filles ;)

catherine Martini a dit…

oh c'est bien joli tout ça ça me donne envis d'en faire depuis un moment !!!!!
http://lapetiteboutiquedesgourmandises.blogs.marieclaireidees.com/