vendredi 13 mai 2011

rhoooo

ma Kdo list et ses commentaires a disparu :((

aussi l'édito pour le nouveau livre de Maria O
donc on recommence avec ce livre Inspiration Japon  , Un bouquin d'activités manuelles d'inspiration japonaise,

 avec de la couture, de l'origami, de la broderie Sashiko....
on peut faire des sacs, des kimonos, des boites en papier, des poupées Kokeshis... une vrai petite minne d'or, paru le 4 mai aux éditions Dessain & Tolda

voilà et pour ma Kdo list, et oui parce que c'est bientôt mon anniversaire, la semaine prochaine je fêterai mes 35 ans alors voilà j'ai fait ma petite liste!! je ne suis pas difficile mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas!! (bon d'accord je suis peut être difficile )

j'ai vu une petite commode dans un dépot vente à un prix très raisonnable (13€) je la repeindrai en gris clair ou blanc, en plus je trouve que c'est un super cadeau, un cadeau dans le temps et qui dure!

ensuite j'ai vu de très belles assiettes à Maison du Monde

bon aussi il y a le plat et la bouteille d'huile assortie!!
 enfin voilà on verra bien, pas de fête à l'horizon parce que Mr routier chéri sera sur la route mais heureusement je peux compter sur les copines!! le champagne est au frais!!

*** affaire à suivre ***

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ça va tu n'es pas excessive, tu es même raisonnable

Maria O a dit…

plutot raisonnable, sauf peut etre de prevenir toute la blogo tu vas te retrouver avec beaucoup de monde pour partager ton champagne!
merci beaucoup pour la présentation d'inspiration Japon

Cindy PurpleMars a dit…

merci ;)

Cindy PurpleMars a dit…

ah oui pour le champ' non je ne pense pas que tout le monde vienne!! au pire la maison est grande!! ;)

Anonyme a dit…

Jolies assiettes j'espere que tu seras bien gâtée. Lola

Cindy PM a dit…

Merci Lola à bientot

Chloris a dit…

Bonsoir !
J'ai découvert ton petit univers aujourd'hui par l'intermédiaire de Cpourki ! J'y ai vu que tu ne savais pas crocheter...est-ce que cela te tenterai un petit échange avec de mon côté une créa crochet... (c'est la première fois que je me lance dans la proposition d'échanges...). Je me suis dis que la demande était pas mal sur un article de Kdo list !
Bonne soirée et n'hésites pas à me contacter si cela t'intéresse !

Cindy PM a dit…

Super et gentille idée Chloris je t'envoie un mail.

Chloris a dit…

J'ai ajouté un onglet sur mon blog pour m'envoyer...ça m'évite dévoiler mon mail à tout le monde ! A très vite, si l'envie te tient toujours.