vendredi 25 mars 2016

Retour timide

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas bloggé, pris le temps de choisir plusieurs photos, de raconter un peu ma vie et mes envies...
Je suis beaucoup plus sur Instagram c'est plus simple une photo 2/3/20 hashtags et le tour est joué !

Dans un peu moins de 2 mois je vais avoir 40ans! Déjà .. Le déclic pour être adulte essayer de prendre les meilleurs décisions ... Et faire des souhaits des fois futiles et bizarres , j'ai essayé de faire une liste comme une liste de mes envies pour l'année de mes 40 ans! 
Alors dans l'ordre de ce que j'ai écrit!:
• me laisser pousser les cheveux longs, très longs pour me faire une belle queue de cheval
• une plancha électrique (c'est ma belle mère qui me l'offre!)
• mettre 300€ de côté (j'en suis loin mais j'ai réussi à mettre 40€ de côté toutes les semaines je mets 10% de ce que je gagne à faire du repassage dans un portefeuille) je veux vraiment y arriver , voir mettre plus pour me dire que si il y a un pépin et bien j'ai de quoi assurer un petit peu...
• ne plus me laisser emmerder par des gens qui me polluent 
• tricoter presque tous les modèles de Melanie Berg j'adore cette créatrice et je suis très fan de ses modèles 

Voilà d'autres choses ou désires vont s'ajouter à ma liste , 40 ans ce n'est pas rien tout de même!!  

1 commentaire:

rachel a dit…

Bon retour :-)
Jolie liste, je te souhaite de tout accomplir et plus encore ;-)