jeudi 9 août 2012

Happy 6 mois!!!

J ai découvert que j avais une oreille et des cheveux, je me tiens assis tout seul, je tends les bras à maman pour qu elle me prenne, je fais des câlins et des bisous très baveux, je court dans mon youpala (après le chien et les chats), je mets du 12 mois...
La vie est belle

7 commentaires:

CarosBidouilles a dit…

Il est à croquer !

fanny a dit…

happy 6 mois !!!!!!

Ernest est céleste a dit…

Avec du retard ... Happy 6 bébé John !!!

cocolia a dit…

Oh, le grand gaillard que voilà!!!

Marie Dardennes a dit…

Les bébés poussent trop vite ! Profites-en bien ! Bon anniversaire à ton loulou avec un peu de retard...

Marie Dardennes a dit…

Les bébés poussent trop vite ! Profites-en bien ! Bon anniversaire à ton loulou avec un peu de retard...

mademoiselle Lily a dit…

mon Dieu quel joli petit coeur !!!!!!!