mercredi 5 octobre 2011

Trousseau ★1★ du gris, du violet..

1er petit nuage pour le mobile, en gris antracite
 une paire de petits chaussons tricotés hier, laine Fonty 100% mérinos en gris souris


un dessin (choppé sur le net) colorié à l'aquarelle

un petit cache-coeur laine Debbie Bliss mérinos et cashmere (je vous la conseille elle est vraiment très douce)
parait bleu mais en fait violet!!



un petit bonjour de Vanille :)
 une petite idée à "murrir"

et ::


bon mercredi à toutes
au plaisir de lire vos impressions à bientôt

11 commentaires:

romanemone a dit…

Il est bien joli ton petit bidou, pas de doute, ton petit gars pousse bien!
Merci pour ton adorable mot et à bientôt.

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

Eh bien on peut dire qu'il est attendu le petit ! Et que de choses en préparation rien que pour lui...Bravo!

Cindy PM a dit…

Merci :) oui le petit pousse et est très attendu car il était tellement innattendu ;) mais il y a encore beaucoup de choses à faire, notamment son coin chambre dans la notre, créer son univers rien que pour lui...et remplir les armoires de vêtements.... Là je fais des petits carrés pour faire une couverture.. Au boulot ;)

mimi cerise a dit…

Merci pour ton com sur mon blog ! A mon tour de te féliciter ! C'est pour quand ? on doit en être quasi au même "stade", non ?

A tout petit point a dit…

Je découvre ton blog via les cousettes pour p'tits boys. Félicitations pour le futur loulou. J'ai moi même 3 enfants donc deux garçons de 3 ans et 22 mois. Si je peux te conseiller l'achat d'un ouvrage, c'est "Mes petits habits" mais les patrons débutent à 1 an. Pour les bébés, l'incontournable que tu dois déjà connaître, les Intemporels pour bébé.
A très bientôt sur la toile...

Cindy PM a dit…

Merci, je ne connais pas les intemporels, mais j ai les petits habits, mais il est peu être un peu tôt pour coudre du 1 an :) à bientôt

Ernest est céleste a dit…

Bien jolies tes créations. Je suis bien contente de découvrir ton blog car il est très sympa !

Mimii a dit…

J'adore les petits chaussons ! C'est trop craquant ! Le jour où je serais enceinte, je vais tricoter pleins de joies petites choses comme tu le fais :)
Merci de ton passage et de ton gentil message qui me permettent de découvrir ton blog !

la brouche a dit…

Félicitations un peu tardives !! J'arrive via les cousettes pour petit boys et si tu connais Ottobre tu trouveras plein de patrons à partir de 1 mois ;

Cindy PM a dit…

♥ ♥ merci ♥ ♥

anaïs a dit…

J'adore le t-shirt! (et ce qu'il y a dans le ventre aussi!)