mardi 16 août 2011

Time after time....

Je ne savais pas comment intituler cet article, il faut dire que mes neurones travaillent au ralenti en ce moment, à ce qu'il paraît c'est faute à la grossesse alors tant mieux, j'ai une bonne excuse!!

Voilà je vous montre mon premier petit bracelet fait à partir de matériel venant de la droguerie, du coup plus ça va plus vous me donnez envie avec toutes vos belles créas, chez AnneLison et Margault et d'autres...
 

Et le livre du moment, pour passer une semaine de détente dans le sud à Port Leucate à partir de vendredi


(pendant que RoseMarie va garder mes chats et oui 3 maintenant ! À la maison)



je vais essayer de me faire une petite robe cette semaine parce qu'il devient difficile de m'habiller désormais.




5 commentaires:

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

Je veux les mêmes petits chatons à la maison!!!!
Jolie créa (j'aime beaucoup ce liberty) et vivement la robe!

Cindy PM a dit…

Merci ;) la robe je vais la faire dans ten coupon!!

lexie a dit…

trop beau ton bracelet! alors cette robe, tu avances bien?
ps: j'adore ta nouvelle bannière

Margault a dit…

Super ce petit bracelet et les chatons trop mimi ! Bonnes vacances (profites en bien !) et bonne lecture (je viens de le finir pendant mes vacances aussi !!) bizes (et j'ai bien reçu le livre merci merci merci !!)

sableturquoise a dit…

j'"adore ton bracelet en liberty !
pancol... je viens de terminer "les yeux jaunes des crocodiles" ... génial ce livre... c'est la suite , les écureuils???