dimanche 1 mai 2011

H & C

Mélange entre le haut de la H du "Stilish Dress Book" ou (en français) "Tuniques, Robes, etc " avec le bas de la C des "Tuniques pour petits et grands".
Dans du lin bleu marine voir bleu nuit, avec ruban fait maison dans du coton en taille M pour un 38/40 (à la poitrine et 36 en bas)




Vos impressions?

12 commentaires:

laura a dit…

Très belle robe! J'ai le livre et j'ai hésité..... mais maintenant je me décide, je vais faire un essai en espérant que la mienne sera aussi jolie que la tienne!

Soph'35 a dit…

Très chouette ce mélange de modèles.
Je la trouve très sympa cette petite robe, et elle te va à ravir...
A bientôt...

Cindy PM a dit…

Merci ;) ce soir je vais m'essayer pour la 1ère fois aux smocks!

anne-laure a dit…

Wouahhhh, elle est magnifique!
Elle te va super bien.
Et j'adore le ruban, ça fait super classe!
Bises et à bientôt

anne/lison a dit…

J'en pense : Très bien! (et que tu as beaucoup de jouet dans ta chambre ;-)

Hate de voir les smocks...

romanemone a dit…

C'est très réussi.

Cindy PurpleMars a dit…

Merci merci les filles je vais rougir...

StraWberry a dit…

Wouah, je la trouve vraiment magnifique !!
Superbe réalisation

motherblogger a dit…

J'aime beaucoup, sobre et efficace !

ViRginiE a dit…

Très jolie!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le tombé du lin sur ce modèle, ca change du style japonais habituel

Coconuts a dit…

Très jolie ta robe. Elle te va parfaitement bien.